mardi 30 septembre 2014

Attendre 2015 !

Vendredi nous sommes allés voir Maître Nini, c'était le rendez vous pour la 1ère échographie qui s'est transformé en rendez vous de contrôle de FC !!!
Nous étions dans la salle d'attente et soudain Maître Nini est apparu, une mine triste, un regard plein de compassion, lorsque je l'ai vu, les larmes sont montées à grande allure ! Heureusement il y a un long couloir pour arriver à son bureau ! Quelle émotion ! Enfin, c'est comme ça !
Bref, il m'a fait l'écho et "tout est vide là-dedans", eh oui, nous le savions déjà malheureusement !
Il a noté FC à 6.5 semaines...
Ensuite nous avons discuté de la poursuite, il veut faire la fameuse biopsie du labo parisien Matricelab qui coûte 400 euros ! Mais nous n'en sommes plus à 400 euros près !!! Et puis nous avons 4 embryons vitrifiés que nous voulons aller chercher dans les meilleures conditions possibles. Il faut donc attendre mes prochaines règles et le prélèvement aura lieu autour de J 21, ensuite il faudra, encore, attendre au moins 6 semaines pour avoir des news de cette biopsie. Ainsi nous savons d'ores et déjà que notre prochain voyage à Zlin ne sera pas avant 2015 ! Ouh la la que cela va être long, très long ! Mais bon cela me donne du temps pour me remettre car ce n'est pas gagné ! Et puis j'ai aussi des analyses de sang à faire, pour les anti coagulants et je sais pas quoi...
Entre temps je vais aller voir le 30 octobre un médecin micro-nutritien pour qu'il m'aide au niveau de plusieurs petits soucis ! Espérons que cela me fera du bien ! Il n'est pas dans notre région, donc nous en profiterons pour aller voir une amie chère à mon cœur et passer 2/3 jours avec elle ! Cette coupure de notre routine nous fera forcément du bien !
De plus cela me donne un objectif, c'est déjà ça, cependant j'appréhende déjà beaucoup cette fin d'année ! Encore un Noël le ventre vide, sans enfant ! Il va falloir être forte encore et toujours mais cela devient de plus en plus difficile !
Voilà le programme !

5 commentaires:

  1. Bonjour, de fil en aiguille je tombe sur ton blog pas encore tout lu mais l'essentiel.
    Je suis désolée de ton parcours...comme toi je me dirige vers le don, je sors juste de fiv 4 échec et comme toi j'attends prochain cycle pour faire cette fameuse biopsie qui est vraiment importante.
    Le chemin va être encore long....je n'hésiterais pas à te recontacter si cela ne te dérange pas car j'hésite entre Zlin , reprofit et l'espagne....mais bon je suis pas encore là....je t'embrasse et te souhaite courage et ténacité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage je comprends l'angoisse de Noêl ...c'est terrible mais au moins la prochaine fois tu seras prête avec l'aide des médocs de ML .Bisous

      Supprimer
    2. Merci Eve, bienvenue dans le monde de la FIVDO, eh oui nos parcours ne sont pas évident mais nous n'avons pas le choix !!!
      Premier avis, si je devais recommencer au début des FIVDO, je laisserais l'Espagne et j'irais directement en République Tchèque... Pour plein de raisons et notamment l'aspect financier...
      Prends ton temps et bon courage pour ta biopsie, je ne sais pas si tu as des cycles réguliers, moi ce n'est pas le cas donc je ne peux savoir si je vais devoir attendre longtemps ou pas...
      Bises et tu reviens me poser des questions quand tu veux, c'est avec plaisir que je te répondrais.

      Supprimer
    3. Coucou, je reviendrais vite....je mets pour le moment de côté le choix...
      mes cycles sont réguliers ouf mais s'il faut faire un contre contrôle après le traitement ça reste long!!!!! C'est sûr que si tes cycles trainent c'est pas évident à mettre en place.fera tu 2 biopsie du coup?bisous à bientôt.

      Supprimer
    4. Eve,
      Je vais déjà en faire une, et puis selon les résultats nous verrons...
      Bon courage à toi...
      Bisous.

      Supprimer