vendredi 12 septembre 2014

2 semaines !

Ouh la la que cela va être long d'attendre 2 semaines pour l'échographie !!! Eh oui elle aura lieu le vendredi 26 en soirée !!! Exactement 1 mois après le transfert !!! Alors comment dois-je compter ? J'en serais à 4 semaine de grossesse ? Ou faut-il compter les 5 jours de vie avant le transfert de notre "Chupa chups" ???
Sinon, côté symptômes, j'en ai !!! J'ai des nausées, cela dépend des jours, il y a des fois où c'est uniquement le matin, ou sinon c'est toute la journée !!! Et le soir au coucher !!! Je suis aussi bien fatiguée et je dois avouer qu'il y a des jours où je fais la sieste !!! Mes seins, par moment, sont dures mais dans l'ensemble ça va ! 
Je les ai tellement désiré ces symptômes, je ne suis pas à plaindre ! Je les vis plutôt bien, je fais avec et voilà !
Pour le moment nous vivons cela tous les 2 tranquillement sans trop se prendre la tête et pour le moment sans nous projeter, nous avons trop peur de ce qui peut arriver à tous moments ! Donc on fait comme si la vie continuait comme avant !!! Je crois qu'il va nous falloir du temps pour réaliser et enfin souffler... Déjà la 1ère écho sera un cap important !
Autour de nous, seules 2 amies sont au courant, car elles savaient pour la République Tchèque, et nous nous sommes vus le weekend dernier pour un mariage, donc elles savent mais j'ai une totale confiance en elles, elles sauront garder le secret.
Nous ne voulons pas en parler rapidement autour de nous ! Je pense même que nous attendrons Noël pour l'annoncer à nos familles, puis les vœux de janvier pour l'annoncer à nos amis ! Eh oui, je préfère vraiment attendre le plus possible ! Mais oh la la je m'emballe !
Il faut patienter 14 jours avant de faire "L'écho" et voir si tout va bien ! Comment vais-je m'occuper ??? Ouh la la cela va être compliqué !!!

6 commentaires:

  1. Je suis super contente pour toi et continue de croiser mes petits doigts, même les doigts de pieds si j'y arrive ;)
    j'imagine comme le temps va être long mais il va surement passer plus vite que tu ne le pense, j'espère de tout cœur pour toi.
    Repos repos repos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, j'espère que cela va passer vite car "attendre" c'est ce qu'il y a de pire dans notre parcours...
      Et dis donc je n'arrive plus à aller sur ton blog ???
      Bises.

      Supprimer
    2. maintenant on peu aller le voir, je ne sais pas ce qu'il s'était passé.
      Oh oui attendre, j'ai appris à maitriser ma patiente en quelque mois, même si c'est toujours dur.
      Je commence mon traitement le 01 octobre j'ai hâte, maintenant il faut patienter 3 semaines

      Supprimer
    3. Courage et cela va venir vire malgré tout !

      Supprimer
  2. Oui voilà certainement la période la plus compliquée à gérer, celle ou l'on se sait enceinte sans oser y croire en attendant cette première écho...je dois t'avouer que je n'avais pas réussi à attendre cette fameuse écho et que j'étais aller aux urgences en prétextant des saignements. C'est pas bien je le sais et c'est la seule fois que je m'étais permise d'abuser du système car j'avais trop besoin de savoir!
    Bon courage pour l'attente!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, oui cette période est assez compliquée, mais je le savais déjà... Allé encore 12 jours !!
      Merci pour tout.

      Supprimer