dimanche 5 octobre 2014

Le temps n'adoucit pas encore notre chagrin !

Cela va faire 2 semaines (dans 1 heure) que j'ai perdu notre petit "Chupa Chups" et continuer à vivre normalement est bien difficile !
J'oscille entre hauts et bas ! Mais les bas sont cependant plus fréquents ! Mon mari est absorbé pas son boulot, il part entre 6 et 7h30 le matin et rentre vers 23 heures ! Bref, nous nous croisons et je le vis très mal ! Aujourd'hui il est rentré vers 16 heures, alors nous sommes allés nous balader en bord de mer sous un soleil éclatant, cela m'a fait du bien jusqu'au moment où nous sommes allés au restau et avons été placés près d'une tablée où il y avait un bébé de 15 jours, 3 semaines grand maximum ! Ce bébé a beaucoup pleuré et j'avoue que je me crispais à chaque pleur ! Voila le genre de moments que je redoute et malheureusement je ne peux rien faire contre ! Cela m'épuise ! J'en ai assez de lutter chaque jour ! Je suis désespérée et vraiment lassée de cette vie si vide !

4 commentaires:

  1. Je pense bien à toi en ses moments si difficiles....tout ses petits rien que les autres ne voient pas et qui peuvent faire si mal...je les ai vécu et je sais combien ça torture intérieurement... Sois forte, pense à tes petits espoirs qui t'attendent! Je te souhaite du courage, remonte vite la pente...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat.
      J'essaye d'être forte et je pense l'être mais qu'est-ce que je me sens seule et incomprise, enfin c'est comme ça...
      Bises à toi.

      Supprimer
  2. Je ne peux pas comprendre exactement cette douleur, mais j'ai bon nombre de fois ressentie une mauvaise jalousie et énervement devant le bonheur des autres ou les crises des enfants.
    Je sais que mon conseil n'est peut être pas le mieux, mais si tu peux un maximum sortir, entre amies, entre amoureux, occuper ton temps, pour essayer d'y penser le moins possible.
    Je te souhaite de retrouver le moral et que la douleur s'apaise avec le temps. Bon courage à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss,
      Sortir est difficile car nous avons peu d'amis autour de nous, mais comme tu le dis, j'essaye de m'occuper...
      Merci d'être toujours là. Je pense bien à toi et ta tentative en cours... Je croise !
      Bises.

      Supprimer