jeudi 4 septembre 2014

Inquiètude ! + Edit.

Cela ne sera jamais simple !
Le taux est correct : 190 Ui mais le taux de progestérone n'est pas bon du tout donc c'est vraiment inquiétant ! Bref ! Faut-il encore y croire ? Je m'accroche mais c'est dur de ne jamais pouvoir se réjouir vraiment !
J'attends le mail de la coordinatrice de la clinique pour en savoir un peu plus...
Déjà, je sais que samedi matin, je dois refaire une PDS et demain matin je passe voir Maître Nini !
Est-ce encore une fausse couche ? Mon dieu, est-ce possible de vivre encore cela ???

Edit : la coordinatrice vient de m'envoyer un mail, il faut que je prenne 300mg d'Utro en plus, et par voie orale !!! Espérons que cela ait un effet positif...

6 commentaires:

  1. Ton taux est parfait pour un dosage 9 jours transfert de blasto ! Toutes mes félicitations !
    Le dosage de progestérone n'est pas demandée dans toutes les cliniques.
    Je suis hyper confiante pour toi !
    Il y aura un réajustement de ton dosage de progestérone sans doute. Vivement la 2ème pds !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère de tout cœur, se sont des moments tellement pas facile...
      Prends soin de toi. Bises.

      Supprimer
    2. J'aurais dû parier pour l'édit ;-)
      Bon, te voilà rassurée. C'est super !

      Supprimer