mardi 9 septembre 2014

24 heures...

Demain je fais la 3ème prise de sang donc dans environ 24 heures je devrais avoir les résultats et j'espère vraiment que "Chupa Chups" s'est accroché... Je croise les doigts de tout mon cœur, depuis que je sais que c'est positif je retiens mon souffle pour que cette fois tout aille bien ! Que nous arrivions enfin à accéder à notre plus grand bonheur, devenir parents.
Je retiens donc mon souffle, j'écoute beaucoup trop mon corps, mon ovaire gauche me fait mal, pas en continu mais de temps en temps j'ai des douleurs gênantes, j'espère que ce n'est rien, que c'est juste mon corps qui s'adapte à cette nouvelle situation, je l'espère de tout mon cœur.
Monsieur Doudou est comme moi, lui aussi retient son souffle et est aux petits soins, lui aussi espère de tout son cœur !
Demain est une nouvelle étape, en espérant que nous la franchirons...

2 commentaires:

  1. Comme je l'ai dis précédemment j'espère! J'espère! Ton taux est quand même élevé pour exclure une fausse couche il me semble, j'en ai malheureusement vécu une et mon taux était à 50 ui , donc bien inférieur au tien...quoiqu'il advienne je positive à fond pour vous trois! Et si choupa choups est bien accroché je t'enverrai une cargaison de chupa choups à manger les 9 prochains mois! Promis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, tes petits mots me font du bien !
      Je rentre de la prise de sang donc plus que quelques heures à attendre, et après ???
      J'espère sincèrement que tu m'envoies des Chupa chups...
      Bises et encore Merci.

      Supprimer