lundi 8 septembre 2014

Encore ?

Le taux de samedi n'est pas réjouissant : 360 Ui, donc il faut à nouveau refaire une prise de sang mercredi.... 
Par contre le taux de progestérone a remonté : 31,7  ! C'est déjà ça.

Bref nous sommes dans l'attente et ne savons pas à quoi nous en tenir ??? Il faut patienter, ne pas se réjouir, ne pas flancher, continuer d'y croire... Oui mais ???

Voilà, je n'arrive plus à savoir que faire, mon Gynéco est en vacances alors je me fie à la coordinatrice de la clinique Tchèque, advienne que pourra....

2 commentaires:

  1. Le taux augmente c'est plutôt bon signe, je sais que tes sentiments doivent être ambivalents mais essaye de positiver, il faut y croire! Je continue de croiser!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, mais tu sais c'est tout de même très difficile d'y croire lorsqu'on a connu 2 fausses couches, avec ce même genre de scénario, bref...
      Nous nous accrochons quand même en nous préservant un peu...
      Bises.

      Supprimer