vendredi 19 septembre 2014

Encore 1 semaine à attendre !

Que le temps est long, long vraiment long...
J'essaye de m'occuper mais c'est difficile ! Il n'y a que le lundi qui passe vite puisque ce jour-là je bosse ! Mais ce n'est pas facile de rester des heures devant 18 filles qui sentent l'eau de toilette et autres... alors quec es odeurs me donnent la nausée !
Eh oui, au moins j'ai l'impression que tout va bien car je suis en permanence écœurée ! Alors il y a des moments où ça va, mais d'autres où c'est vraiment sportif d'arriver à faire bonne figure !!! J'ouvre les fenêtres en grand !! mais bien sûr, ces minettes sont frileuses alors je dois argumenter pour réussir à garder les satanées fenêtres ouvertes !!! Heureusement chez moi je n'ai pas ce problème !!!
Bref ! J'ai 1 journée sur 7 qui passe relativement vite !!! mais le reste de la semaine... que le temps est long !!! Infini !
Je ne désire qu'une chose, qui l'eut cru : être sur la table d'échographie de Maître Nini, les jambes écartées pour voir notre "Chupa Chups" !
Cependant je pense aussi au pire, et essaye de ne pas trop me réjouir, d'ailleurs j'ai vraiment l'impression par moment d'être en apesanteur ou dans une bulle loin de tout...
Enfin, tout ça pour dire que j'en ai assez d'attendre, moi la grande impatiente, je veux être vendredi 26 en fin d'après-midi pour enfin savoir si nous entrons dans une phase lumineuse ou si nous retournons dans le monde ténébreux ???

2 commentaires:

  1. Aller courage dans cette interminable attente!! Essaye de te fixer des objectifs à faire chaque jour pour moins cogiter! Cuisine, pâtisserie, écriture, promenade...etc.. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu essaie de prendre du recul (facile à dire hein ?!) et en effet la patience n'est pas toujours évidente mais faut essayer de garder son calme sinon le temps parait interminable à chaque échéance. Dis toi que chaque jour de passé est un jour de moins à attendre ! Allez courage, suis les conseils de Nat (ah on les reconnait les gourmandes hein :-)))

    RépondreSupprimer