mercredi 30 avril 2014

Demain départ aux aurores...

Voilà, demain nous repartons en Espagne, je ne compte plus le nombre de fois où nous y sommes allés, si on nous avait dit il y a 2 ans que nous ferions autant d'aller et retour, je n'y aurais pas cru !!!
Mais nous y revoilà !!!

Aujourd'hui, grosse frayeur en tout cas. Ce matin je me suis réveillée avec de sacrées démangeaisons vaginales ! J'ai donc appelé le secrétariat de Maître Nini, une secrétaire m'a répondu qu'il était au bloc ce matin, mais qu'elle lui en parlerait à son retour et qu'elle me rappelait...
Vers 14 heures, coup de tél, c'était la secrétaire qui m'a rassuré et m'a dit que Maître Nini avait préparé une ordonnance. Je lui ai donc demandé de la faxer à ma pharmacie car cela me fait beaucoup de route pour aller au cabinet de Maître Nini. La secrétaire m'a dit qu'elle la faxait de suite. J'ai donc fini 2,3 choses et je suis partie à la pharmacie où j'étais une demie heure après le coup de fil. Et là, le gentil pharmacien me dit qu'il n'a pas de fax ! ? Ah bon ? Je lui ai donc dis que j'allais rappeler la secrétaire pour savoir.
Je suis  allée dans ma voiture où j'avais laissé mon portable et j'ai essayé d'appeler le cabinet de Maître Nini, en vain !!! Impossible de les joindre, c'était tout le temps occupé ou il y a un message qui dit que toutes les lignes sont occupées et hop ça raccroche !!! Bref, j'ai stressé, j'ai tenté pendant 1h30 !!! N'en pouvant plus, j'ai pris la route pour le cabinet de Maître Nini, 3/4 d'heure de route aller et autant au retour ... 
Mais après une dizaine de kilomètres, mon mari m'a appelé pour me dire que la pharmacie l'avait appelé car il venait de recevoir le fax !!! Waouhou !!! Heureusement qu'ils ont le numéro de mon mari !!! J'ai donc fait demi-tour et je suis allée chercher mes supers ovules pour la petite infection que je dois avoir !!!
Quelle après-midi !!! J'ai vraiment stressé !!! Je me voyais partir sans soigner cette infection, et je me disais que c'était foutu d'avance !!! Mais non, espérons que la suite soit moins catastrophique !!!

Bon, il va falloir aller dormir, car réveil vers 4 h15, et départ à 5 heures !!! Je vais devoir conduire car mon mari travaille encore et ne pense pas se coucher avant minuit, une heure... Il fera donc dodo dans la voiture...
Vivement demain que nous soyons arrivés et à l'hôtel !!! 
Et vendredi nous ferons la rencontre avec nos 2 petits précieux qui j'espère s'accrocheront dans mon ventre pour 9 longs mois...

2 commentaires:

  1. Je pense fort à toi pendant cette nouvelle aventure hispanique!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer