mercredi 16 avril 2014

Peu motivée !

Eh oui, je n'arrive pas à me motiver pour ce nouvel essai, j'y vais à reculons d'une certaine manière !!!
Habituellement, je suis au taquet pour réserver les billets d’avion, l'hôtel, aller chercher mes médocs à la pharmacie... Cette fois, rien n'est fait ! Ah si, ce midi, j'ai réservé l'hôtel ! C'est tout !!!
Il faut pourtant que je me dépêche d'aller à la pharmacie, car je pense que le lovenox se commande... 
J'ai peur ! je crois que c'est ça l'explication, je pars en me disant que nous allons chercher nos 2 beaux embryons, mais qu'encore une fois, se sera un échec ! Et celui-ci me fait vraiment très peur ! 
Le poids ressenti lorsque c'est négatif ou encore pire lors des FC, je ne sais pas si je vais encore une fois pouvoir gérer sans craquer pour de bon !!! 
En même temps j'y crois aussi, mais je me reprends vite !!! Je ne me laisse pas espérer de peur de tomber de haut, de si haut encore une fois...

J'ai peur du vide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire