lundi 5 mai 2014

7ème transfert : fait !

Nous voilà de retour de notre énième voyage en Espagne pour aller chercher nos bébés.
Le transfert a été fait vendredi et cela s'est assez bien passé, assez, car le Docteur n'a pas été très tendre... En effet lorsqu'il a mis le spéculum, je l'ai senti passer !!! Il a fallu qu'il en remette un second car le premier était mal mis !!! Après cela, ça s'est bien passé.
Nos 2 "supers précieux" sont placés dans mon ventre et j'en prends soin. Il n'y a plus qu'à attendre et espérer en continuant les médocs. 
Bien sur, comme à chaque fois, j'aimerais déjà être la semaine prochaine mais bon, patience, patience !!!
Ce soir, j'ai un autre soucis à gérer, l'un de nos chats n'est pas rentré, c'est stressant car d'habitude il arrive dès que je le siffle. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je flippe ! Je vais mal dormir, si seulement il pouvait rentrer bientôt... 
Edit : Yoda est rentré, cool !!! Je revis !!! Je vais pouvoir dormir tranquille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire