mardi 29 avril 2014

Moral en baisse...

Eh oui, le Jour J du transfert approche mais je ne suis pas sereine et j'ai de sacrés doutes !!! 
J'ai l'impression d'aller à une punition ! Ce qui me fait culpabiliser !!! 
Bref, ce n'est pas simple ! Mon état d'esprit est bizarre. Il faudrait que je sois tout le temps occupée pour ne pas avoir le temps d'y penser...
C'est la première fois que j'y vais à reculons, faire les 3h30 de route, prendre l'avion, puis le taxi, être à l'hôtel... tout ça me pèse déjà !!! J'espère que jeudi aux aurores ma motivation sera plus grande...

Monsieur Doudou, lui, est en ce moment fort occupé avec son boulot, je ne sais pas trop à quoi il pense, ce qu'il ressent. C'est de ma faute, car je n'arrive plus à lui parler de "tout ça"... Je suis trop à fleur de peau, je ne peux même pas effleurer le sujet...

Bref, j'ai envie de pleurer, de rester coucher et de dormir des jours et des jours, ne plus rien vivre !
Mais il faut trouver la force, l’énergie !
Je le veux cet enfant ! Mon enfant ! Nous le désirons tant depuis 5 ans.

Que la route est longue et tortueuse, mais surtout arriverons-nous au bout de la route ???  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire