jeudi 24 avril 2014

8,8 mm

Voilà, mon endomètre est parfait, prêt à accueillir nos 2 petits embryons qui nous attendent en Espagne.
Maître Nini était ravi de mon endomètre et m'a souhaité la réussite ::: "Merde, je vous le dis, merde, car vous le méritez vraiment". Se sont ses paroles, cela fait plaisir, et comme lui, nous nous souhaitons "merde" !!!
L'avion est réservé, l'hôtel aussi, j'ai tous les médocs, il faut encore que je fasse le dernier virement à la clinique et il n'y aura plus qu'à...
Dans 1 semaine nous serons en Espagne, à la veille du transfert ! Cela va vite arriver ! J'ai hâte et en même temps je suis hyper "abattue" ! J'ai peu de dynamisme !!! Je subis un peu tout ce qui se passe !
Espérons que je reprenne un peu de tonus d'ici la semaine prochaine ?!

Voilà, ce nouveau transfert, quelle sera l'issue ? Aurons-nous la force de recommencer si c'est négatif ? Je commence à me poser beaucoup de questions !!!
Mais pour le moment prochaine étape samedi avec la 1ère piqûre le lovenox et le 1er comprimé de cortisone !!!

Courage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire