samedi 12 avril 2014

Traitement pour le TEV !

La clinique m'a envoyé le traitement jeudi !!! 
Je devrais le commencer demain, je suis contente car je ne commence pas le provames trop vite !!! 
Je suis en retard, je n'ai pas réservé l'avion, ni l'hôtel, il faut que je le fasse vite...
Ce sera le dernier voyage en Espagne pour longtemps j'espère, que ça marche ou pas, dans ma tête c'est clair, s'il y a une autre tentative se sera ailleurs, je ne sais pas encore où, mais l'Espagne non !
J'ai besoin de tourner la page espagnole, pourquoi ? Je ne sais pas, mais lors de ma seconde fausse couche le mois dernier, cela a été une évidence ! Arrêter d'aller chercher "notre miracle" en Espagne.
Il faut que nous visitions un nouveau pays !!!

Alors le compte à rebours est lancé, ce nouveau protocole, je l'espère portera ses fruits ou au moins son fruit !!!
Sinon, nous irons ailleurs voir d'autres fruits...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire