samedi 26 avril 2014

1ère pic pic de lovenox

Ce matin, je me suis levée aux aurores comme tous les jours, pour m'occuper de nos 3 chats. Ensuite je me suis attaquée à la piqûre de Lovenox. Au départ, je m'étais dis que j'irais chez les infirmières pour la 1ère. Mais finalement je l'ai faite seule ! C'est tout simple ! Il suffit d'enlever le capuchon et hop ! Un p'tit coup d'alcool pour désinfecter et en avant !
Que c'est facile par rapport au Puregon !!! Tous les flacons qu'il fallait transvaser !!! C'était une vraie galère !!!
Eh bien cette fois c'est tout simple !!!
J'ai également pris la cortisone et tous mes autres médocs ! Allé zou, c'est fait !!!

Dans une semaine, nos 2 petits amours d'embryons seront dans mon ventre, j'espère qu'ils y resteront longtemps, jusqu'au bout des 9 mois cette fois !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire