lundi 7 avril 2014

Suis-je prête ?

Bon ce matin aux aurores je suis allée voir Maître Nini, et bien sur les saignements se sont arrêtés hier !!! Il m'a donc fait une écho qui est toute belle, RAS. Pour lui, il faut y aller !!! Nous avons pas mal parlé et il m'a prescrit de nouveaux médocs, de la cortisone et du lovenox (des picpics) qu'il faudra prendre et faire 2 ou 3 jours avant le transfert ! Espérons que se soient des médocs miracles !!! Pour lui, ils aident à l'implantation, alors allons-y...
Donc j'ai envoyé son compte rendu à la clinique qui me dit que tout est ok, et que lorsque nous aurons payé ils m'enverront le protocole !!! Le chantage, comme d'hab, cela me fatigue cette façon de procéder !!! Mais nous n'avons pas le choix !!!
Après ma visite je suis rentrée et j'ai été appelée pour bosser 2 ou 3 semaines !!! Tout tombe en même temps !!! Et je commence demain à 8 heures !!! cela ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner... Mais bon, je ferais ce que je peux !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire