lundi 30 décembre 2013

Nada !

Toujours aucune nouvelle de la clinique ! Je suis énervée !!! Je viens de leur envoyer un 3ème mail, je reste très sympathique mais mes nerfs sont à bout !!! Ils pourraient au moins dire qu'ils ont reçu les mails et qu'ils me répondent dans quelques jours !!! Ils doivent bien être au courant de l'angoisse que cela entraîne d'être sans nouvelle ! D'être dans le flou et de se demander ce qui ne va pas !!!
Je suis en colère !
J'ai envie d'hurler ! J'en ai assez de tout ce parcours de folie que nous endurons ! Aujourd'hui je suis démunie ! Mais bon, que faire ? Changer de clinique ? Ce qui voudrait dire : refaire des examens et perdre encore de précieux mois ! Non, je n'en ai pas le courage ! Alors je dois prendre mon mal en patience comme d'habitude ! Mais c'est vraiment difficile ! Quelle épreuve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire