jeudi 19 décembre 2013

Démoralisée !

Je ne sais plus quoi faire pour trouver les médocs de la donneuse ! 

Effectivement, sur les forums, ils effacent nos demandes de médocs, c'est vraiment inhumain !!! Je ne comprends pas ! Nous en avons besoin nous les fivettes !!! Si nous ne pouvons plus donner ou recevoir des médocs, comment allons nous faire ???

Quand il me restait du ménopur, je l'ai donné à une fille, et moi j’avais aussi reçu des médocs pour ma deuxième FIVDO. Cela nous aide ! 

Bref, il va nous falloir encore plus nous serrer la ceinture ! Quelle galère !!!

Je pense que le petit weekend en amoureux pour notre anniversaire de mariage va passer aux oubliettes ... et encore, ce ne sera pas suffisant !!!

Marre de ces obstacles, encore et toujours ! Comme si ce n’était déjà pas assez difficile comme cela !!!

Noël va être fade !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire