lundi 9 décembre 2013

Dream !!!

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai fais un drôle de rêve !!!
J'ai rêvé que j'attendais des triplés !!! C'est la 1ère fois que je rêve de bébés et que je nous vois avec ! Cela m'a fait bizarre !
3 bébés et nous !!! Ouh la la ! Quelle folie ! Nous n'en demandons pas tant, juste un bébé, le nôtre, celui que nous aimons déjà tellement, cependant si nous devions avoir des jumeaux ou des triplés bien sur que nous serions autant heureux et peut-être plus ! Je ne sais pas !!! En tout cas, quel rêve ! 
Je me dis que c'est peut-être un signe, au prochain transfert je demanderai donc que soient implantés 3 embryons, et je souhaite qu'un des 3 soit le gagnant... ou 2... ou 3....




2 commentaires:

  1. Ils sont chouettes ces rêves là !!!
    Je te souhaite qu'il soit prémonitoire ;-)
    Merci pour ton mot sur mon blog et la réponse à ta question est dans mon dernier post.
    Bises

    RépondreSupprimer