lundi 23 décembre 2013

Encore

Eh oui, encore un Noël avec le ventre vide ou sans bébé à nos côtés...
Nous aimerions tellement devenir parents, donner tout le trop plein d'amour que nous avons en nous !
Eh bien, non ! Nous n'avons toujours pas cette possibilité ! Cela devient désespérant et pourtant nous y croyons encore ! Cependant, pour moi, il est de plus en plus difficile de me sentir bien, le manque est trop important ! Je pense que la fausse couche laisse des séquelles, et je n'arrive pas encore à remonter la pente raide, si raide !

J'admire toutes les Pmettes ou Fivettes qui arrivent à positiver en cette période de Noël. Je crois que plus les années passent et plus j'ai du mal !!!
Cependant j'ai fait l'effort d'acheter les cadeaux de Noël... et demain je ferai l'effort d'être gaie avec ma famille !!! 

Heureusement, dès le lendemain soir, je pourrai à nouveau me terrer chez moi et vivre tranquillement mon désespoir de ne "toujours" pas être mère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire