jeudi 5 décembre 2013

BAMP !!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du collectif BAMP, que nous "infertiles" commençons à bien connaître. Je suis fière d'être adhérente et j'attends avec impatience ma carte, non, notre carte, car Monsieur Doudou aussi a adhéré ! Et j'en suis fière !


logo_BAMP

Je pense que nous avons toutes et tous envie de faire bouger les choses mais il est difficile de le faire en restant anonyme. Eh oui, je n'arrive pas à parler librement de l'AMP, pas forcément du don, mais même des FIV en général. 
Autour de nous très peu de personnes sont au courant, et je pense que c'est le mieux, car finalement celles qui le sont s'éloignent peu à peu... de quoi ont-elles peur ? De notre détresse, tristesse ? Du fait que nous ne soyons pas dans la norme ? Je me pose toujours la question ! Mais il y a aussi le fait que nous changeons. En tout cas, moi, j'ai changé ! C'est évident ! Mais comment faire autrement quand nous passons par toutes ces difficiles épreuves ! Oh comment faire comprendre aux autres que nous luttons chaque jour pour arriver à avoir un enfant !
Et puis certaines réactions sont décevantes, mais bon, nous apprenons aussi à encaisser !!!
Mais je m'éloigne du sujet BAMP !

BAMP va permettre de faire mieux connaître le monde des infertiles, et ça c'est déjà beaucoup ! Il faut absolument que nous puissions être entendus et que les débats que l'AMP soient plus constructifs grâce à la présence de personnes ayant un parcours AMP. Je suis certaine que le collectif BAMP va permettre cela.

Alors si vous ne  connaissez pas encore le collectif BAMP, filez sur leur site pour vous faire une idée...

http://collectifbamp.wordpress.com/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire