jeudi 12 décembre 2013

Liste de noël...

Et voilà, mes sœurs se sont réveillées et nous demandent notre "liste de noël" !!! 
Eh bien la voilà :

Nous ne voulons plus n'être que des Infertiles,
Nous ne voulons plus de noël sans enfant,
Nous voulons un Bébé.

C'est simple non ? Nous ne demandons pas grand chose !!! Et pourtant cela fait le 5ème noël que nous attendons... et c'est long, beaucoup trop long !  Nous avons été hypers sages toute l'année ! Non, toutes ces années ! Mais notre désir le plus profond n'est toujours pas réalisé ! 
J'en ai ras le bol de cette attente (mot que je déteste) ! Je suis lasse ! Cette année je n'arrive pas à faire semblant ! Alors à l'une j'ai dit que je n'avais pas d'idées, à l'autre, que je n'avais aucune motivation ! Elles sont toutes les 2 au courant de notre parcours ! Alors j'espère qu'elles comprennent...

Le 24, il faudra être joyeux, et se sera difficile, mais je sais que j'y arriverai, il le faut !!! Se serait dommage de gâcher la fête qui se déroulera chez mes parents (ce qui n'est pas arrivé depuis 5 ans) et mes parents (qui sont très âgés) ne sont pas au courant de notre parcours FIVDO, alors ils ne sont pas non plus au courant de ma fausse couche et donc pour eux, tout va bien !!!
J'ai donc 12 jours pour faire le plein d'énergie et de courage !!! Et aussi pour aller chercher des cadeaux à tout le monde !!!! Je repousse l’échéance mais il va bien falloir m'y résoudre !!!

Bref, c'est la 2ème année (sur les 5 de galère) que je n'apprécie plus noël comme avant !!! Moi qui aimais tant cette période ! Ouh la la, mon caractère se dégrade vraiment.  



Un petit morceau de notre dernier sapin, Noël 2011 !
Avec notre "P'tite Poupy"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire