vendredi 27 décembre 2013

En attente de nouvelles...

J'ai envoyé un mail à la clinique mardi pour les prévenir que mon cycle avait débuté et donc que j'attends les instructions pour la suite ! Eh bien j'attends toujours ! Habituellement ils sont plus rapides !!! J'ai commencé la pilule à J 2 comme lors des 2 dernières tentatives avec cette clinique, j'espère qu'ils ne vont pas me dire qu'il fallait attendre ! Ils ont qu'à réagir plus vite ! Mince !

Ils ne se rendent pas compte du stress que cela occasionne, nous sommes tellement dépendants d'eux et de leur protocole, cela ne nous facilite pas la tâche, c'est peu de le dire ! 
Alors je viens de leur renvoyer un mail pour leur demander s'ils m'ont oublié ??? Ce que je n'espère pas !!!
Je ne veux pas perdre de temps, et ne pas devoir attendre un nouveau cycle, non, je veux vraiment être le plus rapidement possible à ce nouveau transfert. Je veux tellement devenir maman.

J'espère avoir des nouvelles de la clinique avant lundi  !!!
Encore une fois, il me faut "attendre", alors que dans mon parcours de Pmette, c'est la chose que je déteste le plus ! Attendre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire