samedi 21 décembre 2013

Dilemme et Edit...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, mais j'ai un dilemme, dois-je l'appeler ?

Effectivement depuis que je lui ai envoyé un mail pour lui annoncer ma fausse couche, elle m'a envoyé 1 sms pour me dire qu'elle était désolée et qu'en cas de besoin elle était là. Ensuite, elle m'a renvoyé un sms pour autre chose et c'est tout !
Pas un petit coup de fil pour prendre des news, non, comme si je n’existais pas. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est tout de même difficile de se sentir mise de côté comme cela. Cela fait 2 ans que nos liens s'effilochent, je le sens bien, pourquoi ? Eh bien, certainement car elle ne sait pas quoi nous dire ? 

J'ai mal au cœur, dans les 2 sens, mais que faire ? Encore faire le premier pas ? Car depuis juin, si je ne l’appelle pas, elle ne m'appelle pas, si je ne lui propose pas des choses, elle ne nous propose rien !!! 

Je dois peut-être la laisser tranquille ?
Je suis démunie, et je ne sais pas comment agir ou réagir ??? 

Edit :
Finalement, je lui ai juste laissé un message sur Facebook. J'ai pas trouvé l'énergie pour l'appeler ! Tant pis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire