jeudi 28 novembre 2013

C'est décidé !

Voilà, nous allons retenter notre chance ! 
Nous avons décidé de repartir à Séville, c'est plus cher qu'en République Tchèque mais ils nous font un prix, 1 000 euros de moins ! Retourner là-bas est plus facile, au niveau du voyage mais aussi parce que nous connaissons maintenant (hélas, trop bien !) et cela a un côté rassurant !!! Et être rassuré, nous en avons besoin !!!

Bon ce qui n'est pas simple dans cette FIVDO, c'est qu'il faut les médicaments de la donneuse !!! 
Eh oui ! Je ne suis plus prise en charge par la sécu en ALD depuis mes 43 ans !!! Et les gynécos n'ont plus le droit de nous prescrire les médocs pour les donneuses !!! Quand on a moins de 43 ans, la sécu peut penser que c'est pour nous... mais après !!! Ben non !!!

Donc pour économiser 1 000 euros de médocs, je vais me lancer à leur recherche sur internet ! Eh oui car celles qui font des FIV en France, ont parfois trop de médocs et si elles tombent enceinte, c'est pour nous une aubaine de pouvoir récupérer "leur reste" qui parfois coûtent 400 ou 500 euros LA boîte !!! Eh oui....

Malheureusement et heureusement je n'ai pas d'amie qui ait moins de 43 ans et qui puisse s'en faire prescrire pour moi, alors je vais arpenter les forums en créant des posts de demande de médocs... Là encore il faut de l’énergie ! Mais je veux absolument repartir en janvier ou février ! Donc je dois tout avoir sous la main !!! 

La coordinatrice de GINEMED doit m'envoyer la liste aujourd'hui ou demain, donc je vais avoir du temps pour cette recherche !!!

6 commentaires:

  1. Je lis ton blog régulièrement. J'ai du ménopur, pas sure que ça puisse t'intéresser mais bon, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil, mais je n'ai pas besoin de Menopur, en Espagne ils utilisent d'autres "stimulants"...
      Merci quand même c'est super gentil.
      J'espère que tout va bien pour toi, bises.

      Supprimer
    2. Oh bah moi, je suis une novice... Pour faire court : moi, 26 ans, lui, 28 ans. OATS. 1er RDV PMA dans 10 jours après quasi 2 ans d'essais, une grossesse spontannée miraculeuse qui s'est arrêtée à 9 SA, il y a un mois... Pas joli joli tout ça... Je serai à la rencontre BAMP du 7 décembre avec mon homme.

      Supprimer
    3. Enchantée Lila, nous nous ne serons pas à la rencontre, mon mari travaille et je n'ai pas le courage d'y aller seule... Mais nous avons adhéré à l'association !
      Courage, tu es encore très jeune et je reste persuadée que c'est en persistant qu'on y arrive ! Il ne faut rien lâcher !!!
      Bises.

      Supprimer
  2. Oui, on y croit mais on sait que le chemin peut être long et difficile. On a la chance de pouvoir encore espérer une réussite rapide... On verra, je me tate à entamer un blog... Pour le moment je navigue sur ceux des autres!
    Je croise les doigts pour votre prochaine FIV. J'espère que si nous y arrivons de notre coté, je pourrai ensuite faire don de mes ovocytes... C'est tellement la galère en France quand on a besoin d'un don...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi il faut y croire !
      Bravo si tu fais don de tes ovocytes. C'est génial comme réaction.
      Je te souhaite une réussite le plus rapidement possible, et que les mauvaises passes ne soient plus que de mauvais souvenirs.
      Bises.

      Supprimer