jeudi 14 novembre 2013

Fausse couche

Et voilà c'est terminé, nous avons effleuré le bonheur et il est reparti...

Hier après-midi j'ai eu de terribles douleurs au boulot et lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai attendu mon mari pour qu'il m’emmène aux urgences. Donc consultation par une interne, qui a vu un petit sac gestationnel de 6 mm puis le chef du service est revenu vérifier, bref ils m'ont dit qu'ils me gardaient car le taux n'étaient pas assez élevé (comme l'avait dit Maître Nini) et le sac n'était pas non plus assez gros... 
Bref, mon mari et moi avons bien senti que ce n'était pas bon...
Ils m'ont installé dans une chambre (j'avais pris des affaires, car je le pressentais), mon mari est resté avec moi jusque 20 h 30, et il est reparti. Je me suis endormie.
Vers 22 heures, je me suis réveillée, j'avais hyper mal, je suis allée aux toilettes et j'ai découvert que j'avais énormément saigné et que le petit sac était là bien en évidence dans mon sous vêtement ! 
Quel vide tout d'un coup ! Quel désarroi !

Voilà, le 13 novembre 2013, j'ai franchi une nouvelle étape ! Eh oui, dans mon palmarès AMP, il n'y avait pas encore la fausse couche !!! Eh bien c'est chose faite !

Maintenant à nous de réussir à passer outre, à reprendre des forces et à nous relancer dans l'aventure... Mais trouver les forces, cela va m'être bien difficile !!!

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée... J'espère que tu iras vite mieux... Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaye de remonter la pente mais c'est difficile...

      Supprimer
  2. La fc est un moment difficile d'autant plus dans un parcours amp. Plein de courage pour traverser cette nouvelle épreuve...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chriswal je n'avais pas realise que tu avais un blog toi aussi. Je le decouvre et en meme temps je decouvre malheureusement ta situation. J'espere que tu te remets et que tu pourras envisager la suite bientot. En attendant prend soin de toi, une fausse couche c'est si dur. Un fol espoir et une chute effroyable. Courage. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non... je découvre ton blog par cette si triste nouvelle. Je suis désolée. Je pense bien fort à toi dans cette épreuve. Doux bisous

    RépondreSupprimer