jeudi 7 novembre 2013

Psychotage !

Eh oui je savais que ce fameux psychotage arriverait mais je ne pensais pas si vite !!!
Aujourd'hui aucun symptômes, pas de nausées, alors qu'hier et avant hier j'en ai eu vers 10 heures le matin, et 17 heures. Et aujourd'hui Nada !!!
Ce matin je n'y ai pas pensé puisque j'ai entamé mon boulot et que j'avais plein de choses à faire et en tête, cet aprem, j'ai pensé à mon provames et je me suis dit "tiens j'ai pas eu de nausées ce matin, donc ce soir cela va être ma fête !" 
Eh bien ce soir, rien non plus ! Et la je stresse !!! C'est nul, mais je ne peux m'en empêcher ! Je me dis que j'ai fait de la route, que j'ai été pas mal pliée ! Enfin des trucs de folie !!! J'essaye de me dire que c'est normal mais j'ai du mal !!!

Bref je suis dans la phase de psychotage, celle que je redoutais ! J'essaye de me détendre mais ce n'est pas simple !!!
Je pense que ce weekend je vais rester au repos un maximum !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire