lundi 25 novembre 2013

Maître Nini

Ce matin, j'avais rendez-vous aux aurores chez Maître Nini pour une écho de contrôle. Monsieur Doudou est venu avec moi. Nous sommes arrivés à l'heure, ponctuel, comme toujours !

Maître Nini a été sympa, comme toujours, il était déçu et sa première question a été de nous demander si nous étions prêts à retenter, je lui ai répondu que oui !!! Oh que oui !!! Il nous a dit que comme il y avait eu accroche et que mon utérus est en bon état, il n'y a pas de contre indication ! Tant mieux !!! Donc il a fait l'écho, mon utérus est normal, il n'y a plus rien ! 

Dans ma tête, une sorte de bouillonnement s'est mis en marche : il faut que nous recommencions le plus tôt possible ! 
Pourquoi, je ne sais pas ! Mais il faut foncer ! Nous allons réussir, nous allons l'avoir notre "petit miracle précieux" ! Je vais à nouveau tout faire pour ....

J'ai donc envoyé, à notre retour, un mail à la clinique GINEMED de Séville, pour leur dire que nous acceptons leur proposition de devis, avec une belle ristourne, et que je veux réguler mon cycle à partir du cycle prochain, donc se sera un transfert en janvier, février, voir mars... selon mes règles... vu qu'elles sont sacrément irrégulières !!! Je leur demande aussi que se soit à nouveau le même gynéco qui fasse le transfert ! 
Je vais à nouveau aller à la recherche des médocs pour la donneuse ! Car cela nous fera une économie de 1 000 euros environ... Il va falloir que je bombarde les forums... et que je sois à l'affût !!! Mais pour cela il faut que la clinique m'envoie la liste ! Que je ne demande pas n'importe quoi !!!

Cependant, je me dis qu'il faut que tout le mois de décembre, je sois zen et ne pense plus à la FIVDO, il faut que je repose mes méninges et mon corps, pour être fin prête à l'aube de 2014 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire