vendredi 8 novembre 2013

J'aurais du...

... attendre avant de psychoter et en quelque sorte m'apitoyer sur mon sort !!!
Eh oui car cette nuit, de 1h30 à 4 heures, les nausées sont réapparues ! Et j'ai du squatter les toilettes un sacré moment !!! Bref je vous épargne les détails ! 

Alors je vais tenter de me raisonner et d'être moins impatiente ! Il faut que j'arrive à ne pas trop flipper ! Mais nous l'avons attendu tellement ce +++ que maintenant nous avons du mal à y croire et nous avons peur de voir notre bonheur être éphémère ! C'est difficile de profiter et de se dire que tout va bien ! 

Le temps paraît si long dans ces moments là, mais je pense à mes amies d'infortune, à toutes celles qui attendent le +++, qui attendent leur "truc de fille", qui attendent leur transfert, qui attendent leur prochaine FIV ou IAC.... 
Et je me dis qu'au moins j'ai la chance d'avoir franchi cette étape importante. Je sais que certaines m'envient comme moi j'en ai envié d'autres, je sais que certaines ont de la colère et se disent "pourquoi elle et pas moi", que d'autres sont contentes pour moi mais qu'elles ont tout de même un petit pincement car c'est si dur d'attendre son tour !
 Je ne peux vous aider dans tous ces moments si longs et difficiles mais je pense bien à vous et aimerai tant pouvoir me transformer en fée et utiliser une baguette magique pour donner à toutes cet enfant que nous désirons tant !

Bon, moi maintenant, il faut que je sois sereine pour appréhender les prochaines étapes ! "Ne pas se mettre la pression" !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire