jeudi 21 novembre 2013

Le monde à l'envers...

Que c'est bizarre d'aller faire une prise de sang de BetaHCG, pour vérifier que le taux a bien descendu ! C'est tellement illogique pour moi ! J'ai du me faire violence pour aller au labo ce matin !!! Mais c'est comme ça, il faut vérifier que notre petit "précieux" a bien été totalement évacué ! 
Résultat, mon taux est à 8 ! Donc c'est que tout est rentré dans l'ordre ! 
Oh la la, non tout n'est pas rentré dans l'ordre et surtout pas dans ma tête !!!

Je voudrai dormir pendant quelques mois et me réveiller enceinte jusqu'au cou !!! Comme cela je ne connaîtrais plus toutes les angoisses de l'AMP !!! L'attente, le traitement, l'attente, le transfert, l'attente... et la PDS fatidique ! Et les autres prises de sang, celles qui sont si déterminantes !!!
Mais ce n'est pas possible, je dois faire en sorte de continuer et il n'y a pas d'autres choix, je le veux tellement cet enfant, j'en ai un besoin vital !!!

4 commentaires:

  1. Je découvre tout juste la mauvaise nouvelle.
    Je suis vraiment, vraiment désolée et triste pour vous. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Octobre, merci, malheureusement le +++ n'est pas une garantie de bébé !!! Mais il est difficile de se mettre ça dans la tête !!!
      Bises.

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog. Je viens de vivre la même chose que toi et je me suis dit exactement la même chose : je voudrais m'endormir et me réveiller à la maternité avec un u deux bébés...
    Courage, il faut trouver la force de se relever, de continuer. On ne sait pas à quel point on peut être fort, jusqu'à ce que rester fort soit le seule solution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui s'endormir... j'espère que tu reprends des forces, il nous faut beaucoup de courage... c'est difficile ! Je commence à sortir la tête de l'eau mais je reste quand même comme sur une autre planète !
      Bises.

      Supprimer