mardi 12 novembre 2013

Angoisse !

Nouvelle prise de sang ce matin, et mon taux n'a pas assez évolué depuis mercredi, il est à 1595, il devrait être supérieur à 2400 selon Maître Nini ! 
Quelle angoisse ! Pourquoi tout ne se passe-t'il pas simplement ??? J'en ai assez de ces moments si difficiles à vivre !!! Pourquoi faut-il toujours se battre ???
Donc jeudi, nouvelle PDS pour voir à nouveau si le taux évolue ! 
J'ai peur d'une GEU, j'ai connu et c'est vraiment ce que je redoute ! Quelle galère ! J'ai envie de lâcher prise ! Que faire ??? Oui je vais continuer d'y croire mais en même temps il faut se préparer au pire !!! Comment faire ?
Je suis démunie face à tout cela ! Ce sont des moments vraiment très difficiles à vivre ! Je ne sais pas si j'ai assez d’énergie !
Pourquoi ???

1 commentaire:

  1. Oh, Chriswal... Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !! :(

    RépondreSupprimer