dimanche 1 novembre 2015

Mon médecin chinois !

Vendredi nous sommes retournés à la Grande Ville pour une nouvelle séance avec mon médecin chinois, je suis à nouveau ravie, il est d'une gentillesse, cela fait du bien, et cette pudeur !
Il me préconise certaines choses, comme prendre un anti-coagulant, tout faire pour ne pas être constipée (ben oui !), mangez beaucoup de vitamine C, bien dormir, bien respirer.
A cela il faut ajouter tout ce que l'on sait déjà par les différentes cliniques, ne plus prendre de bain après le transfert, marcher au moins 1/2 heure tous les jours, dés le lendemain du transfert, boire beaucoup, mangez de l'ananas avant et après le transfert pour aider à la nidation, être zen (ce qui est le plus difficile dans tout ça...) et bien sur bien suivre le traitement provames, Utrodégueu et autres ...
Alors je respecte tout cela, je fais de mon mieux, encore une fois, pour que ce soit enfin notre tour de monter dans le magnifique train de la compagnie "Bébé à l'arrivée"...
En ce beau jour ensoleillé, j'ai de l'espoir...

Sinon je revois mon Docteur chinois, une semaine après le transfert, cela fait beaucoup de route mais bon, j'essayerais de rester un peu plus sur place... Et puis j'ai repéré de superbes bottines à la Grande Ville, un peu de shopping se sera sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire