mercredi 11 novembre 2015

142 heures !

Eh oui je ne compte plus en jours mais en heures ! J'en suis à ce point ! 
L'attente est insupportable et encore plus car je n'ai aucun symptôme et même pas de gêne au niveau du pubis comme toutes les autres fois ! Bref, je suis hyper pessimiste ! Hier et avant hier je travaillais donc le temps est vite passé mais cette fin de semaine va être hyper longue et comment ne pas craquer en faisant un test de grossesse...  Oui là je sais c'est trop tôt mais samedi ou dimanche ??? En même temps j'ai tellement peur de ma réaction que cela me dissuade un peu ...
Voilà où j'en suis !
Pas de nausées, ce qui n'est pas bon signe ! Pas de tiraillements dans les seins... nada !
J'ai vraiment peur de la fin ! Qu'est-ce que je vais devenir ? Comment vais-je survivre ? 
Quelle angoisse !
Bon, mon but pour le moment est de tenir le coup et de ne pas faire de test de grossesse trop rapide ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire