mardi 27 octobre 2015

Cogitation !

La dernière tentative approche à grands pas et donc je ne suis pas sereine ...
En plus la coordinatrice I de la clinique ne m'a pas facilité la tâche, elle a mis de longs jours à répondre à mes mails, bref, j'ai stressé ! Elle ne se rend pas compte ! Vraiment son attitude a été inhumaine, oui j'ose le dire ! Ne pas me confirmer la date du transfert ! Ne pas me donner le protocole ! 
Bref !!! Je suis contente, c'est dingue d'écrire ça, que se soit la dernière fois que j'ai à organiser le transfert ! 
Oui je suis contente que se soit la dernière fois que nous voyagerons à l'étranger pour cette raison !
Oui je suis contente !
Mais je suis tellement désespérée que cette dernière fois ne soit pas la bonne !!! Que va-t'on devenir après ? Je me pose beaucoup de questions et en même temps je n'ose pas anticiper ... 
La seule solution pour moi, serait de partir loin d'ici pour oublier et surtout ne plus avoir à supporter ma belle famille qui me désespère encore plus ! Je ne vois pas comment je vais pouvoir faire mon deuil avec ces gens si néfastes autour de moi ! Cela m’effraie pour l'avenir de mon couple !
Je suis triste de ne pas arriver à positiver, mais cette fois, l'enjeu est tellement grand ! Enfin, il l'a été à chaque fois ! Mais là je sais que c'est notre vraie dernière chance !
Bon espérons que j'arrive à retrouver un peu la zen attitude d'ici la semaine prochaine, espérons ...
Faut-il continuer à croire aux miracles ???

2 commentaires:

  1. Parfois les "dernières fois" réservent de grandes surprises.... je te le souhaite sincèrement ! courage pour ce nouvel espoir. bises

    RépondreSupprimer