jeudi 19 novembre 2015

Je vais très bien, nous allons très bien !

Oui c'est une bonne nouvelle, je sais que je suis enceinte depuis lundi mais je n'étais pas assez sereine pour venir vous l'annoncer ! Désolée mais il fallait que j'attende cette nouvelle PDS, l'officielle ! 
Bien sur je suis ravie mais extrêmement sur la réserve, je sais que vous comprenez, mais ayant vécu tellement de déconvenues, je reste sur mes gardes, cependant cette seconde PDS me rassure, nous rassure !!!

Je suis certaine que Maître Lili, mon médecin chinois, y est pour beaucoup !!! Vraiment ! Lorsque j'y suis retournée il y a une semaine, pendant la séance j'ai ressenti de nombreuses choses dans mon utérus ! Je suis absolument certaine que notre ou nos miracles se sont accrochés ce jour là ! 
Et depuis je ressens des choses différentes que les fois d'avant, je n'ai pas cette espèce de poids au niveau du pubis mais j'ai l'impression que l'on tire d'un côté puis de l'autre de mon pubis ... et surtout je n'ai pas ces grosses douleurs aux ovaires même si de temps en temps j'ai un peu mal !!!
Bref, je suis heureuse mais il y a encore de longues semaines à vivre avant de pouvoir être vraiment sereine ! Alors franchissons étape par étape !!
Bon lundi, prochaine étape l'annoncer à Maître Nini, qui ne sait pas que nous avons fait cette dernière tentative ! J’ai envie de voir sa tête ! Je vais donc aller à son cabinet pour le lui annoncer et prendre un rendez-vous pour une première écho qui aura pour but de nous rassurer, ou pas ...

Voilà je suis sur le marche-pied du train et je vous assure que je n'en mène pas large ...

11 commentaires:

  1. Je comprends ta réserve mais YOUPI quand même !!!!! c'est peut-être surement LE miracle tant attendu ! je le sens bien pour la dernière ! courage pour les jours et les semaines qui viennent mais quand même youpi youpi youpi ! tes dosages sont nickels en plus ! vivement la suite ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, oui Youpi mais aussi attention, alors c'est pas facile... J'ai tellement peur de revivre une fausse couche...
      Mais bon je suis enceinte !!!
      Gros gros bisous à toi !

      Supprimer
  2. T'as pas idée comme je suis contente pour vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un grand merci, cela fait plaisir de ta part.
      Je vis au jour le jour avec l'espoir cependant ....

      Supprimer
  3. Ohhhh mais excellent, trop happy pour vous. J'avais un bon pré-sentiment pour toi/vous. Un joli début de victoire, suis extrêmement contente. Félicitations. Gros bisous.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je te souhaite le même résultat, couve bien....
      Bisous.

      Supprimer
  4. alors là quelle nouvelle!!! et un bon taux en plus!
    je comprends ta réserve mais toutes tes copinautes on va croiser fort pour toi, pour vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Merci de croiser, j'en ai besoin, vivement lundi soir pour le prochain taux ....
      Bisous.

      Supprimer
  5. je venais voir souvent la suite de ton parcours et le miracle a eu lieu. Le mien est tout près de moi. je te souhaite de vivre la mëme chose dans 9 mois. je suis toujours sur le forum des cigognes si t as besoin. Prends soin de vous et surtout repos
    gribouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gribouille, cela fait plaisir.
      J'espère avoir le même bonheur que toi, vraiment.
      Profite au mieux !!!
      Merci pour ton soutien, c'est adorable.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Je suis super contente pour vous ! Les taux sont bons même hauts ! Ils seraient plusieurs que cela ne m'étonnerait pas ;-)
    En tout cas ces résultats sont prometteurs. C'est sûr, tant que les 3 mois ne sont pas passés on n'est jamais sûr de rien, mais je pense qu'il faut profiter de cette première bonne nouvelle, qui sera j'en suis sûre la première d'une longue série ! :-)

    RépondreSupprimer