jeudi 12 novembre 2015

168 heures !

J'ai vraiment du mal à être sereine, les heures défilent trop doucement, cette attente est vraiment inhumaine !
J'ai quelques petites nausées, comme à chaque fois, merci la progestérone !!! J'ai en fait comme un poids sur l'estomac !
En soirée je retourne voir Mon médecin chinois, j'espère qu'il m'aidera à être plus sereine !
Ma vie est en "stand by" !

8 commentaires:

  1. Coucou, alors quelques symptômes c'est mieux que rien ��! Pour ma part, lors de la fiv gagnante, j'ai senti une espèce de décharge électrique lors de la nidation de mes jumeaux...fou, non ? et rien d'autre.Quel suspens en tout cas, je croise ��et donne nous l'avis du médecin chinois, ça peut être intéressant. Des bises Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence, oui moi aussi j'ai ressenti comme des flux dans mon utérus, alors espérons qu'il(s) soit bien accroché..
      Merci pour tout, merci vraiment, tes commentaires me font du bien. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Vous savez, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Chaque grossesse est différente et je peux en témoigner.
    Pour mes 2 premiers, j'avais assez tôt eu une pesanteur au niveau du pubis, pas de nausées.
    Pr le 3ème, je n'ai eu aucun symptôme avant la 5ème SA. Je pensais même que le dvt s'était arrêté... C'est pourquoi j'avais fait une prise de sang qui m'avait révélée que la grossesse progressait bien. Pr l'écho de datation à 8 SA, tjs peu de symptômes, ventre plat (alors qu'auparavant il était gonflé), et pourtant le bébé s'était très bien développé. Le fait de l'avoir vu m'a ensuite déclenché les symptômes : nausées, ventre qui s'arrondit, seins plus gros mais surtout avec les veines apparentes.
    Tout ça pour dire qu'à ce stade l'absence de symptômes ne veut strictement rien dire. Et la douleur dans les seins n'est pas systématique : je n'ai jamais eu mal aux seins. Essayez de ne pas trop cogiter, de toute façon vous ne pouvez rien faire de plus, à part essayer de vous détendre avec un bon bouquin ou en allant voir une comédie. Cela vous fera passer un bon moment. Vous verrez avec l'esprit occupé le temps passe plus vite.

    Je pense bien à vous.

    Casilys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, eh oui tu avais raison, je ne ressens vraiment pas les même choses et tant mieux je prends cela comme un bon signe...
      Je fais tout pour me détendre et j'avoue y réussir de temps en temps, cela fait du bien !
      J'espère que cette période difficile se passe quand même assez sereinement pour vous.
      Je t'embrasse très fort.

      Supprimer
  3. Je t'ai envoyé un message sur ton dernier post mais cela n'a pas fonctionné...
    Sinon je retiens mon souffle avec toi... quand fais tu ta pds ?
    J'espère que ton médecin chinois va t'aider à te détendre...allez encore un jour de moins à attendre ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, tu peux un peu relâcher ton souffle, mais pas trop ce n'est que le début...
      Merci en tout cas, eh oui mon médecin chinois m'a fait un sacré bien ! Je suis beaucoup plus sereine, un peu comme toi à cette époque là...
      Bises.

      Supprimer
  4. Ma chère Chriswal, toutes mes pensées positives t’accompagnent dans cette difficile et éprouvante attente....Le maître mot de notre vie! Je croise les doigts pour qu'un petit lutin se manifeste :-) Ne lâche rien ma belle, je pense très fort à toi. Gros bisous et tu as tout mon soutien.

    Maude (Kikou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikou, à ton tour, je croise pour vous, je croise fort !
      Je n'ai rien lâché même si cela a parfois été rude mais je suis encore là et je suis dans le train... Viens vite me rejoindre...
      Je te serre fort. Toutes mes pensées seront vers vous demain.

      Supprimer