mercredi 25 novembre 2015

Le tunnel noir ...

Nous y sommes ...
Dimanche vers  16 heures 30 j'ai senti le sang glisser le long de mes cuisses ... J'ai donc perdu du sang et des caillots, cela n'a pas duré longtemps, je n'ai pas eu de fortes douleurs....
Alors nous ne sommes allés aux Urgences que lundi matin, le gynéco m'a fait une écho, rien, il n'y avait rien dans mon utérus ! Le vide, le néant ! Pour lui cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'embryons !!! Donc j'ai fais une PDS, le taux est 771.9, précis ! C'était lundi soir !
Depuis je saigne beaucoup par moments, peu par d'autres, se sont les montagnes russes dans ma tête ! Ce matin j'ai refais un BHCG, résultat ce soir, mais je sais que se sera inférieur au taux de lundi donc... c'est fini !
Je n'ai qu'une envie mourir moi-aussi  !

2 commentaires:

  1. Je guettais de tes nouvelles. A combien post transfert es - tu ? Je crois que beaucoup saignent et que ce n'est pas toujours mauvais signe pour la suite. Tiens nous au courant et moi je croise, croise, croise ��. Courage, tout n'est pas perdu ! Bisous Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh ma belle Chriswal, je suis tellement triste et terrifiée de te lire, quelle put*** d'injustice. J'imagine dans l'état dans lequel tu te trouves et mes mots ne pourront pas te réconforter. J'espère que comme le dis ton gynéco il y a encore une lueur d'espoir pour qu'il décèle à l’échographie un embryon.

    Je suis tellement mal pour toi mais garde encore un peu d'espoir car tant que les mots ne sont pas posés tout est encore possible. Je te fais un énorme câlin à distance. Je suis de tout cœur avec toi.

    Kikou

    RépondreSupprimer