mercredi 4 novembre 2015

Dernier départ ...

Voilà, je prépare la valise et dans moins de 2 heures nous partons pour l'aéroport, ça y est le jour du dernier espoir est proche.
Je ne saurais dire ce que je ressens, du stress, oui bien sur, de l'angoisse, mais aussi une espèce de soulagement, car psychologiquement je n'en peux vraiment plus !
Alors voilà, nous partons avec notre rêve dans le cœur, avec la suite de notre vie qui dépend de ces futurs jours, semaines ...
Notre "petit miracle" aura - s’il lieu ?

8 commentaires:

  1. Ma belle Chriswal,

    Tellement en pensées avec toi et je suis certaine qu'un petit va se coller bien au chaud chez toi, c'est tout le bonheur dont je te souhaite. La roue doit tourner....et c'est demain que tu peux lui mettre un grand coup de pied.

    Kikou (Maude)

    C'est admirable car tu as été jusqu'au bout et quoiqu'il advienne tu peux être fière de toi et de ton couple.

    Pense au moment présent car si tu penses trop à après ça va être trop angoissant, donc step by step

    Prends soin de toi, ton mari et de tes petits trésors.

    Je suis avec toi ma belle.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kikou, eh oui ça y est mes 3 lutins sont avec moi depuis jeudi... J'espère de tout mon cœur pour qu'ils restent au chaud .... Nous prenons soin de nous et je suis les conseils de Dr LIN, que je revois jeudi soir !
      Voilà j'essaye de vivre normalement mais tu sais ce que c'est cette attente et ce n'est pas toujours facile de ne pas y penser ... surtout qu'à peine rentrés hier matin mon mari a repris le boulot et je ne le vois pas de la journée, alors je suis seule et l'ennui est terrible pour l'esprit...il a le temps de tourner dans tous les sens...
      En tout cas merci de tes encouragements, de tes mots de réconfort et je t'assure que je pense fort à toi, et à ton prochain transfert... Prends toi aussi bien soin de toi et de ton chéri....
      Bises.

      Supprimer
  2. Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère que la clinique va assurer. Je commence déjà à croiser ��! Des bises ! Florence

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends ! Et comme je te le souhaite ce miracle.... Bon voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ces moments pas faciles à vivre car longs, trop longs, je pense bien à toi qui a vécu la même chose... Merci d'être encore la, présente à mes côtés.
      Bises.

      Supprimer