mardi 20 octobre 2015

Médecine chinoise ...

Demain, nous allons faire 2 heures de route pour aller voir un médecin chinois... 
Que ne ferions nous pas pour devenir enfin parents !???
C'est une collègue de boulot qui m'en a parlé ! Elle y va pour des problèmes autres que la PMA, mais je me suis dit que je pouvais essayer, après tout, cela ne fera pas de mal !!!
Donc, demain, nous allons dans une grande ville, peu connue de nous, pour ce rendez-vous, mais nous allons en profiter pour nous balader un peu. Cela va nous faire du bien d'être ensemble une journée car cela n'est pas arrivé depuis nos vacances Zlinesque d'août. Mon mari a un rythme de dingue depuis !
Pour revenir à la médecine chinoise, je ne m'y connais pas, mais bon, rien que de prendre le rendez-vous j'ai été séduite par son petit accent asiatique, cela m'a rassuré, je vais vraiment chez quelqu'un dont c'est la culture donc qui sera baigné par cette médecine, et non pas un quelconque charlatan, car il faut bien le reconnaître, il y en a beaucoup dans ces médecines parallèles !

Sinon je suis en attente du protocole pour le TEV, Ivona n'est pas réactive ! Je crois que sa priorité sont les FIV qui rapportent plus d'argent que les TEC ou TEV ... Enfin, je prends cela du bon côté, c'est la dernière fois, alors pourquoi se prendre la tête !!!

Un immense Merci particulier à Artemise, pour son commentaire si gentil, et je prends bien note de la citation, je vais essayer de faire au mieux ...

4 commentaires:

  1. J'espère que ton rendez-vous s'est bien déroulé et que tu as pu te ressourcer un peu. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super, merci, je viens justement d'écrire quelques mots sur ce rendez-vous.
      J'espère qu'il y en aura un second...
      Merci de passer prendre des nouvelles.
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. J'ai commencé ce lundi ma première séance d'acupuncture et c'est rigolo car la thérapeute est une chinoise. Je l'ai sentie à fond pour m'aider et se sentir entre de bonnes mains c'est appréciable. Tu as raison faut mettre toutes les chances de ton côté.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonne idée, moi je suis super contente, si je l'avis connu avant j'y serais allé depuis plus longtemps...
      Espérons que nos corps apprécient et se décident ....
      Bises.

      Supprimer