vendredi 23 octobre 2015

Dates fixées ... + Edit

Me voila enchantée de mon expérience auprès de ce médecin chinois, il a été fabuleux, d'une gentillesse et sans être trop pressant de questions, juste ce qu'il fallait !
Lui, comme la microkiné, me dit que j'ai les reins très fatigués et que cela peut avoir un gros impact sur la nidation, car je n'ai pas assez d'oxygène dans le sang, ce qui crée de micro caillots et les embryons n'aiment pas !
Donc il m'a préconisé des anti coagulants, et surtout de manger beaucoup de vitamines C, D et E. 
Bref, j'ai passé un bon moment et cela m'a vraiment fait du bien ! Je devais y retourner avant le transfert mais la date est plus tôt que prévu pour celui-ci donc je ne sais pas si il va pouvoir me trouver un rendez-vous avant ... J'aimerais bien pourtant, car j'ai vraiment senti que cela m'avait fait du bien !

Du côté de la République Tchéque, je trouve qu'Ivona assure de moins en moins, les réponses sont tardives et 1 fois sur 2, elle répond à côté de la question ! Je suis déçue de cette clinique, enfin surtout de la communication pré-transfert !

J'ai réservé les billets d'avion, cette fois nous partirons d'Orly, nous ne connaissons pas... il y aura donc un peu de stress ! 

Je suis impatiente d'aller chercher nos embryons, mais j'ai très très peur de la suite.. 

Edit : Mon docteur Chinois m'a appelé, comme je lui avais laissé un message pour décommander mon rendez-vous, et il m'en a proposé un nouveau dans un créneau possible pour moi, je suis super contente, donc dans 1 semaine je retourne le voir ! Cool !

4 commentaires:

  1. Ohhhh Chriswal, je viens de t'envoyer un mail privé. Je suis trop contente, je vois que tu as trouvé la force pour repartir en RT, c'est super. Tous les espoirs sont permis ma belle, je garde le cap avec toi.

    Allez allez, haut les coeurs... Tenue de guerrière oblige :-)


    Gros bisous

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, merci beaucoup...
      Oui nous repartons et cette fois c'est le dernier voyage pour aller chercher nos espoirs... si petits espoirs ....
      Pour le moment je tiens le coup et fais mon maximum pour que cela fonctionne ... que nos précieux restent dans mon utérus 8 mois et quelques ...
      Je croise pour toi aussi... Que novembre soit le mois magique pour nous !!!!

      Supprimer
  2. heureuse que ce rendez vous t'ai apporté un peu de réconfort... Ou du moins des réponses. Je pense bien à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que tu sois toujours là pas loin, malgré ta réussite tu ne m'oublies pas et cela me fait chaud au cœur car c'est si difficile ce parcours... Mais j'espère encore un tout petit peu .... il le faut ... cependant je pars en République Tchéque dans un état de semi conscience je crois ...
      Il n'y a pas de solution miracle et c'est ce qui est dommage ... j'aimerais tellement pouvoir encore être hyper positive ...
      Enfin, voilà, le bout du tunnel arrive, il sera éclairé ou il sera noir ...
      Merci. Bises.

      Supprimer