lundi 2 février 2015

C'est programmé !

En sortant du boulot ce soir je suis allée au cabinet de Maître Nini et j'ai pris les rendez-vous pour l'écho de contrôle qui sera à J15 et se sera son collègue qui officiera puisque Maître Nini sera en vacances ! Et le 16 se sera la biopsie, Maître Nini sera de retour, ouf, je préfère !!!
Voilà, je croise les doigts, pour que le prélèvement puisse être analysé cette fois ! Je me demande comment il faut que je l'envoie pour qu'il arrive le plus vite possible au labo, surtout que la biopsie est programmée en fin d'après-midi donc la Poste sera fermée... Bref, oui, j'avoue je stresse déjà !!!
Cependant je suis contente que les choses avancent ! Ouf ! Que de temps perdu...

11 commentaires:

  1. Ouf enfin ça bouge! Je croise aussi pour que l'analyse fonctionne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouf enfin ça bouge! Je croise aussi pour que l'analyse fonctionne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui enfin, je trouve le temps très long...
    Merci pour ton soutien qui me fais beaucoup de bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je croise!
    Cette biopsie MatriceLab (faite vers 16h), je l’avais envoyée le soir-même en lettre prioritaire (je suis à Paris). Je trouve d’ailleurs ce système bizarre (d’envoyer par la poste).
    J'ai fait ma micro-biopsie le 4, ça fait toujours mal et mon Maitre à moi ne semble pas le comprendre… Pourtant, on ne lui a jamais fait ça, à lui ! J’ai été un peu silencieuse ces dernières semaines parce que mon mari s’est fait opérer début janvier, après j’étais malade moi-même… Bon, mais là c’est dans deux semaines… Tu as dit quelque part que tu prenais un Ibuprofène une heure avant le transfert ? Ils ne m’ont jamais dit de le faire, pourquoi ?
    Tiens bon, bisous !
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou A,
      Désolée que tu souffres encore... j'espère que cela va s'atténuer vite, ce n'est vraiment pas agréable ce que nous vivons... Courage.
      Pour l'ibuprofène, j'avais lu ça quelque part, mais bon les avis divergent, et la dernière fois je ne l'ai pas fait et cela a été positif, alors ? Bref, c'est difficile de s'y retrouver...
      Le tout est d'être aussi zen que possible....
      Tu attends les résultats de la biopsie alors ?
      Moi je suis en Province, éloignée de Paris, donc ça va pas être facile, et la biopsie a lieu vers 17 h30... donc la poste sera fermée... Bref j'angoisse déjà.... Je croise qu'ils puissent, cette fois, faire l'analyse....
      Courage à toi et je croise pour dans 2 semaines....
      Bisous.

      Supprimer
    2. Merci Chriswal, en plus j’ai fait une angine avec 5 jours d’antibiotiques mais ça va maintenant.
      Non, non, la biopsie MatriceLab, je l’avais faite en octobre, là j’ai fait cette micro-biopsie juste pour gratter à l’intérieur…
      C’est vrai que c’est difficile de s’y retrouver, et j’ai souvent l’impression que d’avoir un enfant est un vrai miracle (mon Maitre Chichi me disant que rien n’est jamais sûr et si c’était le cas, toutes les femmes seraient enceintes tout le temps, et que même chez une jeune en parfaite santé c’est 40% de chances à chaque cycle ou qch de ce style). Après, je me demande comment ça se fait que la terre soit surpeuplée… Et je regarde les enfants de tout le monde, des films ou le happy end est souvent une grossesse, ou alors – c’est le pire – les histoires ou des femmes n’en veulent pas, avortent ou abandonnent leur enfant… Et je n’en reviens pas, de l’injustice… Je sais que tu comprends ça.
      Tu sais quoi, et si tu le disais à ton Maitre Nini, que c’est trop tard et la poste sera fermée et qu’il t’avance ton truc pour pas que ça se reproduise ? Et après tu l’envoies par Chronopost ?
      Je t’embrasse.

      Supprimer
    3. Ah d'accord, je vois, pour moi à chaque "grattage" il y a eu accroche alors j'espère qu'il en sera de même pour toi.... Je croise...
      Et cela a donné quoi la biopsie matricelab ? tu as un traitement particulier ou ils n'ont rien trouvé ???
      Pour lundi, je vais voir, je vais passer plus tôt chez mon Maître Nini, j'aurais peut-être de la chance .... Sinon mon mari veut que nous l'emmenions directement, il est un peu fou.... mais il en a marre de me voir autant souffrir....
      Bref nous verrons lundi tout ça....
      Oui je comprends ton sentiment et j'avoue que je suis incapable de regarder un film avec des enfants, des femmes enceintes ou autre.... je suis aussi révoltée par autant d'injustice mais que faire ? Rien, nous faisons, je pense, déjà tout ce qui est en notre pouvoir....
      Espérons encore....
      Bises.

      Supprimer
    4. Non, ils n’ont rien trouvé, pas de NK – « natural killers » ni rien d’autre. Juste un petit souci de prolifération, donc traitement : TOCO (Tocophérol) et Pentoxyphilline pendant 3 mois. Ce que le Maitre m’avait déjà prescrit après l’échec et avant la biopsie (attente des résultats MatriceLab : environ 1,5 mois). Et moi, ça ne m’avait pas du tout réjouie que tout soit parfait car avant tout a été parfait jusqu’au transfert et ça n’a pas marché… Donc je me demandais comment je peux faire encore mieux pour que ça fonctionne et je me disais que s’ils trouvent qch, on le traite et comme ça l’affaire est réglée… Enfin presque car le Maitre m’avait dit que s’ils trouvent qch et qu’on le traite, ça augmente les chances de 50% par rapport à la situation d’avant. Mais ils n’ont rien trouvé et donc j’y vais cette fois juste armée de TOCO et Pento + grattage.
      Pour les films etc. j’essaie de faire bonne mine, je ne veux pas empoisonner notre vie de couple… Respect pour ton mari, c’est beau qu’il te propose d’emmener directement  Le mien a déjà trois fils avec ses deux femmes précédentes, en garde alternée. Quand on s’est rencontré, je me disais que c’est mieux car il ne m’en voudra pas si c’est trop tard pour moi… Mais tu imagines ce que je ressens au fond de moi en regardant ces preuves vivantes qu’il y en a qui l’ont eu sans aucun problème et qui ont partagé ça avec lui et pas moi… D’autre part, c’est la plus belle preuve d’amour pour « la femme de sa vie » que de s’être lancé dans tout ça avec moi. C’est même lui qui m’a encouragée car j’avais des doutes sur le principe du DO… Bon, il nous reste quatre embryons, je m’accroche…
      Je croise pour demain, tiens-moi au courant.
      Bisous

      Supprimer
    5. Eh bien oui c'est vrai que je redoute la même chose, qu'ils ne trouvent rien... et donc après que faire ???? j'ai déjà eu toxo, pento, et même des piqures de fluidifiant... bref on se sent désarmé dans ce cas la...
      En tout cas ton mari est lui aussi quelqu'un de bien, c'est cool qu'il t'encourage, cela fait du bien, et j'espère vraiment que vous atteindrez votre but, comme nous.... Nous aussi il nous reste 4 embryons !!!! ALors on y croit miss !!!
      Vous allez où ? en Espagne, en Rep Tchéque ou ailleurs ???
      Je viendrais raconter la biopsie mardi je pense, et j'espère que je pourrais dire que cela s'est passé comme une lettre à la poste....
      Bisous à très vite....

      Supprimer
  5. Nous c'est Séville. Merci et à mardi!

    RépondreSupprimer