mardi 17 février 2015

Re biopsie !!!

Tout s'est bien passé !!!
Ouf, je respire, un peu plus qu'hier au moins !!!
Maître Nini est toujours assez ponctuel, en général pas plus de  15/20 minutes d'attente, mais hier soir, il avait plus d'1h30 de retard !!! A chaque fois que je le voyais apparaître dans la salle d'attente je pensais que c'était mon tour, ben non, il a fallu attendre encore et encore. L'attente a été d'autant plus difficile qu'il n'y avait que des couples dont les femmes étaient enceintes, bref, moi la miséreuse, j'étais là, seule, à attendre ma biopsie et non pas une écho de bonheur...
Puis ce fut enfin mon tour ! Mais Maître Nini m'a sacrément fais peur au début car il n'avait pas le kit pour l'envoi de la biopsie.... Ses secrétaires ne lui avaient pas précisé que c'était une biopsie pour Matricelab ... Heureusement pour moi, il a fouiné et trouvé un kit !!! 
Le prélèvement s'est vraiment bien passé par rapport au mois de décembre ! Du premier coup !!! 
Youpi !!! 
Nous étions tous les deux soulagés et notre stress est descendu d'un coup, Maître Nini était ravi !!! Moi aussi !!!
Ensuite nous avons rempli les documents et il m'a refais quelques prescriptions et hop ! Fini pour moi !
Ben non, après être sortie du cabinet de gynécologie, je me suis rendue compte que j'avais oublié les prélèvements sur son bureau !!! Heureusement j'étais juste dans les escaliers lorsque je m'en suis aperçue, j'ai fais demi-tour à la vitesse de l'éclair.... quelque peu en surpoids.... et je me suis dirigée vers son bureau. Lui, sortait des toilettes, il m'a regardé surpris et quand je lui ai dis que j'avais oublié les enveloppes, il a ri ! Quelle andouille !!! Non, non, il n'a pas dis ça... Bref, je suis repartie en souriant, tout comme lui !
Mon mari m'attendait dans la voiture où il passait des coups de fil... mais il en avait marre d'attendre aussi !!!
Pour finir, nous ne sommes pas allés porter directement les prélèvements car j'avais envoyé un mail le dimanche soir au labo qui m'a répondu que c'était impossible de déposer les prélèvements dans leur boîte aux lettres, qu'il fallait les envoyer, un point c'est tout !!!
Bref, je n'ai pas apprécier ! je crois et je suis sure qu'ils ne se rendent pas compte du degrés de stress que l'on peut atteindre en situation de PMA !!! Donc, je suis allée les poster en début d'après-midi et je les ai fais envoyer par Chronopost ce qui coûte la peau des fesses mais bon je ne veux pas d'une 3ème biopsie pour Matricelab !!! Oh non merci !
Voilà, demain je regarderai le suivi de mon envoi et ensuite je vais guetter ma boîte mail en espérant ne pas recevoir à nouveau un mail me disant que le prélèvement est mauvais donc non analysable !!!! Croisons, croisons !

Pour changer de sujet, je suis super heureuse que nous ayons réussi le concours qui a fait gagner 5 000 euros au collectif BAMP ! Bravo à tous ! Et surtout MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire