dimanche 8 février 2015

Le rythme...

Voilà je vis au rythme des sonneries de mon alarme pour prendre le Provames, 3 fois par jour !!! C'est d'un chiant ! Mais bon il faut en passer, enfin repasser par là pour cette nouvelle biopsie ! Mais le pire ... commence demain soir avec l'Utro dégueu ! Eh oui 1 semaine d'Utro !!! Je déteste ça, comme toute Pmette je pense, mais voilà il n'y a pas le choix !!! Il va falloir à nouveau faire preuve de courage et ne pas lâcher !!!
Sans compter les effets pervers de ce traitement, comment perdre du poids, alors que cela fait grossir... Bref, je me bats avec ces kilos que j'aimerais tant perdre vitesse Grand V !!!
Et puis avant hier, j'ai enfin envoyé un mail à Ivona pour savoir si nous pouvions programmer un nouveau TEV dés que nous aurions les résultats de la biopise.... j'attends sa réponse !


Sinon, je viens de voir les statistiques de mon blog, 20 000 vues depuis sa création, je n'ai aucune idée de si c'est beaucoup ou pas... Par contre environ 150 commentaires, ça me semble peu... 
Enfin, ce qui compte c'est que ce blog me fasse du bien, et c'est le cas !!!
 

6 commentaires:

  1. J'espère que tes efforts vont vite payer. Il est temps que la roue tourne ! Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lutine, espérons...
      J'espère que toi ça va bien et que cela pousse bien, prends soin de vous.
      Bises.

      Supprimer
  2. Oui c'est pas la période la plus rigolote c'est sûr... Mais après c'est le tev, et du ++++ !!! On y croit! On y croit!
    😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Nat, c'est une période galère mais je sais bien que c'est pour du +++ au bout, enfin espérons de tout coeur...
      Bises à toi, j'espère que tout va bine pour toi.

      Supprimer
    2. Hello ,J'ai téléchargé une application sur mon tél ,le secret du poids c'est gratuit en plus, c'est gadget
      mais pour le moment je m'y colle, ça peut te motiver pour gérer ton régime.
      Tous les jours tu as une barre de quantité de nourriture à ne pas dépasser, tu rentres très facilement les aliments (c'est simple d'utilisation),que tu as mangés et ça te dit si tu as encore droit ou pas ...pourquoi pas? bisous et courage pour la suite

      Supprimer
    3. Coucou miss, merci, moi aussi j'ai une appli, c'est vrai que cela aide, et puis vendredi je retourne voir le micronutritien, on va bien voir, de plus je me suis mise au vélo d'appart ... je stagne toujours mais j'ai la sensation que mon corps change, donc on verra vendredi...
      Merci en tout cas.
      Bonne préparation pour le voyage...

      Supprimer