samedi 28 février 2015

Je commence à respirer....

12 jours que la biopsie a été faite, envoyée en chronopost et aucun message de Matricelab, donc je me dis que cette fois c'est bon !!! Ils vont analyser le dedans de moi !!!! J'ose y croire en tout cas !
J'ai programmé le TEV avec Ivona, je n'en pouvais plus d'attendre et puis il me faut des objectifs pour avancer ! Donc un nouvel essai en avril !!!! Je suis ravie de retourner à Zlin mais se sera rapide, sur 3 jours, voyages compris !!!
Sinon, je fais un mi-temps de prof des écoles pendant 6 semaines ! Dur, dur !!! Mais les sous-sous sont le nerf de la guerre !!! Un jour avec des maternelles moyenne et grande section à 40 kms de chez nous vers l'Ouest... et un jour avec des CE1- CE2, à 43 kms de chez nous vers le Sud-Est.... Bref je voyage !!! Sans oublier tous mes lundis à 45 kms de chez nous vers le Nord !!! Bon pour une géographe de formation c'est pas mal ! En tout cas avec cet emploi du temps, je n'ai plus le temps de trop penser et puis je vais devoir faire de nombreuses préparations, et ça, j'aime pas... Surtout quand on a aucun document, mais heureusement il y a le Web, source de nombreuses idées !!!
Sur le plan du régime, 2 mois que je stagne, cela me démoralise car je fais tout ce que je peux !!! Mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire !!! Mais au moins je ne craque pas, je continue à respecter ma ligne de conduite, espérons que la courbe descendante recommence rapidement.... J'imagine que le Provames et l'Utro-dégueu y sont pour quelque chose...
Voilà où j'en suis, j'ai hâte de voir mars se terminer et espère beaucoup pour avril...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire