mardi 27 janvier 2015

39 jours et voilà J1 !

Dingue, un cycle assez court cette fois et surtout aucune douleur annonciatrice !!!
Bref, me revoilà en mode PMA, il va falloir que j'appelle Maître Nini pour une écho de contrôle à J14 et la biopsie à J21... En espérant que cette fois cela se passera bien et que l'échantillon du dedans de moi, pourra être analysé...
Beaucoup de stress à venir, mais je suis si pressée d'aller chercher nos petits embryons en République Tchèque, je n'en peux plus de cette attente !
Alors pour une fois, je dis Merci DN de m'avoir amené le J1 rapidement....
Je suis rassurée car je m'attendais à une longue attente mais ce n'est pas le cas finalement ! 

Ouf !!! Il faut dire que 2015 commence mal... Mon régime stagne depuis 3 semaines, et j'ai du mal à ne pas craquer... Et surtout mon Monsieur Doudou a été agressé par un voisin !!! Si, si !!! Une fracture du nez et des douleurs violentes au dos (dos déjà bien mal en point)... Les lunettes toutes rayées alors que nous les avons fait refaire fin septembre !!! Bref, il a fallu déposer une plainte et maintenant nous attendons la suite ... Mais le pire c'est que vendredi a lieu le conseil municipal et ils sont conseillers tous les 2 !!! Se sera la première fois qu'ils se revoient depuis l'agression ! Voilà comment commence 2015 pour nous... avec beaucoup d'angoisse.

 N'oubliez pas de voter chaque jour pour BAMP ! Merci.

 https://www.facebook.com/ca.normandie/app_1398651127098154

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire