lundi 3 mars 2014

Que le temps est long...

Encore 24 heures et quelques à tenir avant d'avoir fait la nouvelle prise de sang et surtout d'avoir ses résultats...
Je suis pessimiste car j'ai des saignements depuis mercredi soir et hier j'ai eu mal au ventre du côté gauche, j'ai eu vraiment très très mal !!! Ovaire ? Trompe bouchée ??? J'imagine tout !!!
Bref l'attente en est d'autant plus longue et difficile !
Je m'accroche, je veux être positive, mais est-ce raisonnable ??? Je ne sais vraiment pas quoi penser !!!
Je vais de nombreuses fois par jour sur un site calculer l'évolution de mon taux de bêta HCG... bref je ne sais comment m'occuper.

http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

Notre "petit miracle" est-il accroché ? mal accroché ? accroché au mauvais endroit ?
Que se passe-t'il dans mon corps ???
Toutes les émotions défilent !

Vivement demain....

3 commentaires:

  1. Pour le moment, tout va bien ma belle :) Et tes taux sont impeccables... Courage, cette conscience de la fragilité des choses est un poids dont on se passerait bien... Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de rester zen !!! Vivement demain après-midi...
      Bises.

      Supprimer
  2. je découvre ton blog, et du coup j'attend avec toi impatiemment... plus que quelques heures... je croise avec toi...

    Titine7831

    RépondreSupprimer