vendredi 7 mars 2014

44 ans !

Aujourd'hui j'ai 44 ans et toujours pas d'enfant !!!
Cela fera 5 ans que nous luttons en avril, et nous n'avons toujours aucune récompense, à part de la douleur, de la déception.
Le plus difficile c'est de se sentir si seule, beaucoup de mes amies se sont éloignées, eh oui pas drôle d'être avec quelqu'un de pas toujours joyeux !!! C'est dans les moments difficiles que l'on voit ses vrais amis !!! Eh bien le bilan est qu'ils ne sont plus très nombreux !!!
Mais ma force, je la puise auprès de mon Monsieur Doudou et de ma famille, ils sont essentiels à ma survie et ils m'aident à chaque fois à aller de l'avant. Merci à eux, même si beaucoup ne sont pas au courant de notre combat, mais ils sont là, avec nous. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire