vendredi 28 février 2014

Longue, très longue attente !!!

Pas de prise de sang ce matin ! Alors pas de taux ! Alors que penser ? 
Ce n'est pas facile cette incertitude... 

La nouvelle prise de sang, je dois la faire mercredi prochain, mais j'ai décidé que je la ferais mardi, comme cela pour le calcul des doublements se sera plus facile puisque cela fera 3 fois 48 heures. Bref, pour moi cela me paraît plus simple et je gagne une journée d'attente !!! Ce qui n'est pas rien car c'est vraiment très long et angoissant d'attendre ! 

De plus depuis mercredi soir, j'ai des pertes marrons... (désolée pour les détails) qui ressemblent à mes débuts de règles ! Bref ! Qu'est-ce qui se passe ???  
Je me dis que cela peut-être des règles anniversaire, ou bien le "petit nous" qui est en train de se nicher bien au creux de mon ventre ! Je positive un max !
Oui, je me surprends, car j'arrive à rester zen (enfin pas à 100%) mais quand même, je me surprends à être sereine ! Cependant je m'attends à tout ! Toutes les possibilités trottent dans ma tête : GEU, oeuf clair...

Bref, il faut que je reste au calme, ça c'est pas trop difficile comme je ne bosse pas en ce moment... et Monsieur Doudou m'emmène aux courses, c'est cool ! Et je dois patienter jusqu'à mardi pour en savoir un peu plus, en espérant du plus fort possible que notre "petit miracle" s'accroche fort.
Cela me donne envie de chanter "résiste" comme France Gall !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire