lundi 31 mars 2014

Samedi

Samedi, à la rencontre BAMP, nous n'étions que 2 ! Ce n'est pas un super score ! Mais au moins nous n'avons pas annulé et nous nous sommes retrouvées pour boire un verre en terrasse. 
Le temps est vite passé à papoter, cela est agréable de parler à une personne qui comprend ce que je vis. A chaque fois, cela me redonne de l’énergie (dont j'ai bien besoin).
Nous nous sommes aussi posées beaucoup de questions... Pourquoi peu de personnes sont intéressées par ces rencontres (enfin cela dépend des régions) ? Les personnes ont-elles peur d'être jugées ? Du regard des autres ? D'être connues ?
Dommage, ces personnes devraient plutôt se poser la question : pourquoi rester seule dans mon coin ? alors qu'on me tend la main !
Mais bon ! 
Nous réagissons et agissons chacun différemment, mais si nous voulons faire avancer la cause BAMP, il faut nous mobiliser, et pas que virtuellement !
J'espère qu'à la prochaine rencontre nous serons plus nombreux, que les personnes en pause AMP seront de retour, et celles disparues dans les nuées, seront revenues, et que de nouvelles personnes oseront se joindre à nous en toute simplicité.

Soyons tous BAMP !

LOGOOFFICIEL1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire