samedi 15 mars 2014

Je n'y arrive pas !

Il faudrait, depuis lundi, que j'aille faire mon ultime Prise de sang pour bien constater que mon taux de béta HCG est bien à zéro. Mais je n'y arrive pas ! 
Lundi, j'étais malade, très enrhumée, mardi aussi, mercredi, ben je l'étais encore... jeudi, je n'ai pas mis le réveil, vendredi, j'ai oublié et ce matin, ben c'est samedi, alors !
Bref, je ne trouve aucune motivation. Le matin cela me semble surhumain de devoir aller au labo ! Je n'ai absolument aucune énergie pour ça et pour pas grand chose d'ailleurs...
Lundi, allé lundi, se sera le bon jour, avec une semaine de retard !!! Mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas certaine... je vais bien trouver un nouvel alibi.... Genre, ah ben tiens mes parents viennent passer la journée chez nous donc je ne sais pas à quelle heure ils vont arriver... il faut donc que je sois à la maison, et puis si j'ai une trace de PDS, ils vont me poser des questions... alors qu'ils ne sont pas au courant...
Eh oui, je suis douée pour trouver de faux prétextes, je m'en rends compte ! Mais je sais aussi que je vais bien finir par le trouver ce courage et aller faire cette prise de sang dont je me passerais bien puisque je sais que se ne sera pas une bonne nouvelle !!!
Si nous pouvions avancer dans le temps et être au jour du nouveau transfert !!! Transfert n° ? Faut que je réfléchisse !!! Transfert n°7. Oh la la, mon chiffre fétiche... Stop, stop, faut que j'arrête de m'emballer...
Tout d'abord, la PDS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire