mercredi 4 mars 2015

Petit point :

Billet d'avion réservé : check !
Hôtel réservé : check !
Navette Aéroport de Bratislava hôtel de la clinique : check !
Médicaments pour commencer le traitement : check !

Voilà cela avance doucement mais au moins cela clarifie les choses !

Sinon côté régime, cela redémarre ! Ouf ! Je suis soulagée, je n'ai pas craqué et j'en suis fière !!! Il faut que cela continue sur cette bonne voie, 500 grammes en 4 jours ! Il faut juste que je fasse attention à la cantine le vendredi car il y a de nombreuses tentations !!!

Bref, je continue sur ma lancée...

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et toi ça va ? Je l'espère.
      Bises.

      Supprimer
    2. Moi test pipi et pds +++ hier :) J12 post transfert, HCG 140. A refaire demain et mardi rdv gygy avec les deux resultats. Perte marron bizarre a J9, depuis quelques petites nausees vers midi et mal de tete. On attend la 2e pds, gygy et echo pour y croire vraiment...
      Grosses bises a toi, Chriswal,
      A.

      Supprimer
    3. Eh bien quelle belle nouvelle, je croise pour que tout continue bien, et y'a pas de raison... C'est vraiment une chouette nouvelle !!! Redis moi le résultat de la seconde PDS....
      Bises.

      Supprimer
    4. Merci Chriswal ! La seconde PDS (53 h apres) : 379.
      Comment tu vas???
      Gros bisous a toi

      Supprimer
    5. Eh bien ça roule !!!! C'est un beau taux dis donc !!!
      Cool.
      Moi ça va difficilement, mais bon, je tiens le coup, nous sommes samedi... le temps passe !!!
      Bises, profite de cette bonne nouvelle.

      Supprimer
    6. :)))
      Tiens-moi au courant de la reaction d'Ivona. D'ici la, trouve-toi un passe-temps... Et sache que je ne t'oublie pas !
      Bises

      Supprimer
    7. OUi merci, j'ai un de me neveu adoré qui arrive cet après-midi pour ses vacances je vais le dorloter (il a 25 ans mais bon...il aime encore les gros câlins de sa tata...) cela va bien me changer les idées...
      Merci beaucoup....

      Supprimer
  2. Génial ! Que du bon ! Ca avance.
    Vivement la suite... Et bon anniversaire ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu c'est adorable...
      Oui tout va bien pour l'instant.
      Bises à toi.

      Supprimer